On assiste à une légère reprise économique aux USA avec un marché immobilier dont les prix sont encore loin des niveaux records. Voyons quelles démarches prévoir pour un achat appartement Miami depuis la création d’une SCI ou LLC jusqu’au coût de l’argent, en passant par le budget avec ou sans emprunt et l’assurance habitation.
Effet reprise et opportunités : décortiquez le marché de l’immobilier grâce à une agence
Investir son argent dans une résidence secondaire dans l’immobilier résidentiel en réalisant un achat appartement Miami se prépare à l’avance. Miami est une ville dynamique et de nombreuses résidences sont en construction pour faire face à la demande. Nul besoin de plusieurs millions de dollars pour dénicher une opportunité d’être propriétaire d’un bien avec vue sur la mer même dans la ville des stars. Côté administration si votre investissement atteint un million, vous obtiendrez normalement une carte verte valable 2 ans. En deçà un visa payant valable 90 jours est nécessaire. Pour faire votre choix vous pouvez consulter gratuitement la base de données commune de tous les biens immobiliers en vente à Miami en contactant une agence qui saura guider et orienter vos démarches sur place.
Vos besoins : logement, résidence secondaire ou investissement avec rendement locatif ?
Ce qu’il faudra prendre en considération avant l’achat de votre appartement à Miami concerne bien sûr le budget : il faut avoir la trésorerie suffisante en dollar américain ou bien connaître le montant du prêt accordé par la banque en France; il faut un compte bancaire américain; un visa pour vous rendre sur place; un avocat pour rédiger l’offre d’achat; créer une société LLC afin de pouvoir déduire les frais et les travaux; et décider si vous louez votre villa pour avoir un retour sur investissement.
RSS