Santé

Insuffisance veineuse : optez pour les collants de contention Sigvaris

Insuffisance veineuse : optez pour les collants de contention Sigvaris

Se manifestant par des lourdeurs dans les jambes, des varices, voire des œdèmes, l’insuffisance veineuse peut s’avérer particulièrement handicapante au quotidien. Afin de soulager vos symptômes et éviter que vos problèmes circulatoires ne donnent lieu à une phlébite ou une embolie, vous aurez tout intérêt à porter des dispositifs de contention médicale. Si vous êtes concerné, vous pourrez obtenir de plus amples informations sur les collants de contention Sigvaris et autre produits de compression médicale fabriqués en France en consultant notre article.

Optez pour un produit de contention de qualité

Fréquemment préconisés pour lutter contre les problèmes d’œdèmes ou d’ulcères variqueux, les bas et collants de contention limitent le risque d’évolution d’une insuffisance veineuse vers des pathologies plus graves telles qu’une thrombose ou une embolie.

Accessoires dont le port est également particulièrement recommandé aux femmes enceintes ou aux personnes voyageant en avion, les collants de contention s’avèrent fort efficaces contre les sensations de lourdeurs dans les jambes et préviennent l’apparition de varices.

Porter des collants de contention limite le risque de développer un ulcère variqueux

Produits dont le port est prescrit par les phlébologues aux femmes enceintes ou aux personnes souffrant d’insuffisance veineuse, les collants et bas de contention permettent de lutter efficacement contre les sensations de jambes lourdes et préviennent le risque de développer des varices ou des thromboses.

Produits de qualité, les collants de contention de la marque Sigvaris séduisent aussi par leurs finitions soignées et leurs motifs esthétiques qui ne manqueront pas de séduire une clientèle soucieuse de ne pas sacrifier l’élégance à la performance technique.

Enfin, en fonction du problème de circulation sanguine qui vous affecte, n’oubliez pas de demander conseil à votre pharmacien afin d’opter pour la bonne classe de compression médicale.

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Santé

Plus d'articles dans Santé