Loisirs

Les rumeurs sur Arkenabet, l’algorithme d’aide au pari sportif

Les rumeurs sur Arkenabet, l’algorithme d’aide au pari sportif

Quantité de bruits courent sur la toile depuis quelque temps au sujet d’un nouvel outil d’aide au pari sportif, si vous êtes passionné de sport et de pari sportif vous en avez nécessairement entendu parler, il s’agit évidemment d’Arkenabet.

Ce nouvel outil suscite la curiosité de la toute la sphère du pari sportif et pour l’instant très peu d’informations ont véritablement filtré sur cet algorithme, mais quantité de rumeurs circulent sur ce logiciel qui révolutionnerait le pari sportif. Petit résumé des informations existant sur la toile.

En quoi consisterait Arkenabet ?

D’après les informations qui circulent actuellement sur le Web, Arkenabet serait le résultat du travail de deux ingénieurs français passionnés qui se seraient comme défi de créer un outil d’aide au pari sportif le plus fiable possible en s’appuyant sur une grande quantité de données.

A priori le logiciel permettrait d’effectuer une simulation des matchs à la demande pour obtenir des prévisions très fiables sur les résultats. Les informations proposées par l’algorithme seraient impressionnantes de précision, ceux qui auraient eu l’occasion de tester ce logiciel auraient été bluffés par les prévisions et leur vérification dans les évènements sportifs.

Si le logiciel devait s’avérer aussi fiable que ce que les rumeurs prétendent, il s’agirait alors d’une véritable révolution dans le milieu du pari sportif puisque jusque-là les paris étaient essentiellement basés sur les connaissances des experts et quelques statistiques de base. Selon les rumeurs, Arkenabet compilerait une grande quantité d’informations pour fournir des résultats très proches du réel et serait donc un outil d’une fiabilité encore non atteinte jusqu’à présent, les joueurs pourraient donc disposer d’une aide très efficace ce qui serait du jamais vu encore dans le secteur du pari sportif et modifierait considérablement celui-ci.

Qu’est-ce que proposerait Arkenabet ?

De ce que l’on sait, Arkenabet ne serait pas téléchargeable, mais serait uniquement à disposition par le biais d’un site dédié sur lequel il faudrait souscrire à un abonnement pour bénéficier de ses services. Cela serait assez novateur dans le domaine et éviterait les installations fastidieuses avec le risque toujours présent d’hériter d’un virus.

De plus, l’abonnement serait proposé à un tarif abordable ce qui peut sembler surprenant étant donné la qualité supposée d’Arkenabet et la longueur du développement qu’il aurait nécessité, au moins 2 ans d’après ce qui circule. De plus, l’utilisation de l’algorithme serait a priori plutôt simple avec une interface très intuitive, il suffirait de sélectionner un match pour obtenir une simulation du match et du même coup une prévision des résultats les plus probables incluant le vainqueur de la rencontre, le nombre de buts ou encore la probabilité d’un match nul.

Si toutes les rumeurs concernant Arkenabet s’avéraient fondées, l’outil ne pourrait dès lors que rencontrer un succès fulgurant et changerait en profondeur le monde du pari sportif.

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loisirs

Plus d'articles dans Loisirs